Institut Bonnefoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Aki N. Precious [Finit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aki N. Precious
Élève de Seconde
Aki N. Precious


Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2011

Aki N. Precious [Finit] Empty
MessageSujet: Aki N. Precious [Finit]   Aki N. Precious [Finit] EmptyLun 29 Aoû - 16:10

Aki Nathanaël Precious
« On ne joue pas avec le feu. Sinon on se brûle. Ou on meurt. »
    Aki N. Precious [Finit] Len2_b10

    • Votre Passeport •
    × Nom :
    Precious
    × Prénom :
    Aki (Nathanaël)
    × Surnom :
    Son premier nom est assez court, mais le deuxième, assez utilisé lui aussi, en porte plusieurs ; Nat', Natha', Naël aussi.
    × Age :
    15 ans
    × Origine :
    Né au Japon, d'un père anglais, et d'une mère française
    × Profession :
    élève
    × Pouvoirs :
    Peu faire prendre feu toute chose.
    × Langues Parlées :
    Le français, mais aussi l'anglais et le japonais, parfaitement.


Et à propos de vous ?

.


    Caractère :

    Aki est un jeune garçon fragile émotionnellement. Il fait tout pour éviter le contact d'autrui. Malgré tout, aux premiers abords, c'est un jeune garçon timide mais souriant, qui appelle facilement à l'amitié. C'est quelqu'un, aussi, qui pleure facilement. Oui, se caractère vas pas l'aider à prouver aux autres adolescents fait avec 80kg de muscles (et 250gr de cerveau) qu'il est un véritable homme! Mais pour lui, cela n'a pas une importance quelconque.

    Pour le jeune homme, la vie n'a pas beaucoup d'importance non plus. Les professeurs ont tous été prévenues qu'Aki était un brin suicidaire, car il croit que son existence à moins d'importance que celle des autres, donc il ne veux mettre personnes en danger. Aki à aussi une véritable phobie de tout ce qui est mort, cadavre (la dernière fois que le prof de science à voulut lui faire disséquer un rat, le rougeur à d'abord prit feu, puis le professeur, et enfin la classe. Il n'y à eu que quelques blessés, même le prof à survécu).

    En résumé, c'est un garçon calme, se cachant du reste de monde, ne demandant pas moins que de se faire oublier. Il déteste beaucoup de chose, en commençant par sa propre vie, son pouvoir, la sport en général, sauf une exception. Et au contraire, Aki n'aime pas beaucoup de chose, mais, ce qu'il aime, c'est démesurément. Comme dormir - il adore dormir, et dès qu'il peu, il fait une sieste, ou alors dors jusqu'à la dernière minutes, se laissant moins d'une minutes pour se préparer et aller en cours.

    Ou alors, autre chose qu'il aime, c'est lire (et réciproquement, écrire). Il à lus pleins de livres, et est incollable sur certains écrivains, bien qu'il ne s'en vente pas. Les bibliothèques le connaissent bien, car tout le temps qu'il ne passe pas soit à dormir, soit en cours, et simplement dans sa chambre, c'est à la bibli!

    Ah! Aussi, c'est un comédien hors pair. Il sait jouer tout et n'importe quoi, changeant artificiellement de caractère en très très peu de temps. Il n'a pourtant jamais fait de théâtre, et ce demande lui même comme il le fait. C'est surement naturel.


    Particularités :

    - Il est très souvent avec une chewing-gum en bouche ;
    - Certains prof l'autorisent à garder un écouteur dans l'oreille, du moment qu'il écoute et à de bons résultats ;
    - Quand il a sport, il porte sur son torse plusieurs bandages qui cachent tout son buste et son dos. Beaucoup de rumeurs portent là dessus, mais la vérité est simple, il cache juste l'énorme brulure qu'il porte dans le dos.
    - Pour rester calme, il lui suffit de peux de choses en fait ; un chewing-gum (c'est pour cela qu'il est à toujours sur lui), de la musique (qu'il à aussi toujours sur lui) ou alors des bras protecteurs (que lui offre son grand père).



    Physique :

    Le jeune homme ne donne pas directement l'impression d'avoir 15 ans, mais plutôt 10, ou maximum 12 ans. Ces cheveux sont blonds, et une fois lâchés, ils viennent doucement lécher le bout de ses épaules. D'autres mèches rebelles tombent facilement devant ces yeux. Ces derniers sont bleus lagon, magnifiques, et se sont eux, par leur grandeur, qui donne cette impression enfantine au jeune adolescent. Ceci plus ces traits déjà pas très carrés...

    En plus, son corps ne donne pas plus l'impression d'ado en pleine croissance. En effet, son torse est, certes, affublé d'un ventre très plat, mais pas du tout musclé. Il ne mesure que 1m 51, et pèse 42kg. Ses bras sont tout fins, mais pas exagérément, comme si ils n'étaient jamais utilisés. Ses doigts sont aussi très fins, collés sur des paumes gracieuses, malgré quelques traces de brulures peu visible. Et en parlant de brulure, c'est son dos qui est le plus touché par ça. Une énorme cicatrice part de l'omoplate droite, et descend tous son dos en oblique jusqu'à presque apparaitre sur le côté gauche de son corps.

    Ses jambes sont bizarres, elles... Oui, nous allons dire qu'elles sont presque... Féminines. Galbées, comme pour celles d'une femme. Et pareillement à tous le reste de son corps, sa peau est aussi blanche que la lune, douce au touché, ainsi qu'à la vue.
    Une fois que son pouvoir entre en jeux, surtout lorsqu'il ne le contrôle vraiment pas, ses cheveux prennent des reflets roux, et ses yeux deviennent rouges sang.


    Description des Pouvoirs :

    Aki à très peu de contrôle sur son pouvoir, et c'est pour cela qu'il tient les autres étudiants le plus loin possible de lui. Une fois qu'il est un peu trop stressé, qu'il se sent mal, ou angoissé, ses pouvoirs se déchainent, pouvant facilement crée de grand incendie, et tué beaucoup de monde. D'abord, c'est quelques simples étincelles qui apparaissent à l'endroit qui prend de plus facilement feu (les cheveux ou les vêtements chez les humains). Suite à ces étincelles, les flammes commencent à apparaitrent, et si ce petit feu n'est pas maîtrisé avant 1 minute, c'est tout l'ensemble de l'objet ou du corps qui prend feu. A ce moment là, il est quasiment impossible de récupérer ce qui brule, car, Aki étant de plus en plus apeurés à cause des flammes, elles résistent même à l'eau. C'est un affreux cercle vicieux en fait.


Quel passé derrière vous ?

.


    Story :

    Vue externe.

    Aki est né un joyeux petit matin en pleine hiver. Joyeux? Non, excusez-mi, je voulais dire affreux et horrifique petit matin d'hiver. Devant un petit hôpital, au Japon, les gens passant devant se tournaient vers les grandes fenêtres du bâtiment principal, le sang glacer par l’effroi. Même du trottoir en face, les regards terrifié allait de devant eux, à l'hôpital. Enfin, plus présicement, à une petite fenêtre entrouverte, d'où s'échappait d'une épaisse fumé noir. Si ils avaient pus être à l'intérieur de cette petite pièce, ce ne serrait pas la fumé qu'ils regarderaient, mais bien le corps de femme morte, sur la table d’accouchement. Un corps sans vie d'où s'échappait une affreuse odeur de chair bruler.

    Une autre chose qu'ils remarqueraient aussi, se serrait le bruit d'un nouveau né qui pleure. Mais qui n'est pas le seul à pleurer... Deux autres hommes. L'un peu être âgé de 25 ans, l'autre, ayant dépassé nettement les 40. Le premier était le mari de la femme sans vie, et le second, le père de cette même femme. Tous deux pleuraient la mort de la femme. Mort arrivé à cause du troisième à pleurer. L'enfant à peine né portait déjà la mort d'une personne. Sa propre mère.

    Le grand père alla vers sa fille morte, et lui ferma les yeux, encore écarquillé de douleur. Étant lui même médecin, il avait comprit que la mort de sa jeune fille était dus à son petit fils, qui l'avait bruler de l'intérieur. Il tourna le regard vers l'enfant, encore dans les bras dans l'infirmière, apeurée. Le Dr. Mc Afferty aperçut les yeux bleus de l'enfant, pareil à ceux de sa fille, et se jura sur l'instant, de protéger se pourquoi elle était morte.

    Le père de l'enfant eut lui une tout autre mentalité. Celle qu'il l'aimait était morte à cause de son propre fils, donc il n'avait pas le droit de vivre. Enfin, pas le droit d'être heureux, comme lui ne le serrait plus jamais. Au contraire de son beau-père, il se jura de faire souffrir le plus possible l'enfant. Comme Alexandra, la mère, l'avait voulut, l'enfant s'appela Aki Nathanaël. Et bien malgré lui, le père dus donner son nom, Precious.

    Les premières années, Aki ne s'en souvient pas. Ses souvenirs ne remontent à la surface qu'à partir de ses 6 ans. Là, il se souvient de la haine de son père envers lui, le traitant de déchet, et l’accusant de tous les malheurs du monde. Il ne fit comme ça que renforcé le mal être du jeune enfant, mais c'est justement ce qu'il cherchait à faire. Tous n'était pour l'instant que verbal, mais il ne fallut pas longtemps pour que çela deviennent physique.

    Jusqu'à ces 12 ans, il se fit battre par son père. Mais je jour de son douzième anniversaire, tous cela cessa enfin. En effet, le grand père Mc Afferty, décider à revoir son petit fils, rendit une visite surprise à la petite famille. Il entra sans faire de bruit, alla dans le salon, et tomba sur la scène la plus affreuse qu'il avait vu: Narumi frappait violemment Aki, armé de sa ceinture de cuivre. Il s'interposa entre les deux, se prit un seul cou - d'où la cicatrice qu'il à maintenant sur la joue gauche - mais réussis à arrêter la père d'Aki.


    Aider par quelques associations, le grand père adopta l'enfant. Ils allèrent en France, et là bas, Aki apprit le français. Une années passa, dans laquelle le bien plus vieux vit que son nouveau fils avait des pouvoirs, qu'il ne contrôlait pas du tout. Et justement, très peu de temps avant, il avait postuler pour le poste d'infirmier dans un institut aidant les gens dans le genre d'Aki. Il ne fut malheureusement pas admit dans le pensionnat, étant beaucoup trop vieux, mais le Dr. inscrit son petit fils.

    Vue d'Aki.

    Aujourd'hui je rentre dans cet institut. Cela me fait très bizarre étant habitué à devoir rester seul chez moi. Mais je me dis que si ils m'aident pour mon pouvoir, sa serre vraiment à quelques choses d'y aller alors.

    Famille :

    Son grand père est la seule famille qui lui reste. Parfois, le Dr. Mc Afferty lui rend visite, et bien plus souvent lui en envois des tas de lettre. Pff, pire qu'une mère poule! Souvent quand un problème survient par rapport aux pouvoir d'Aki, le plus vieux arrive dans les deux heures qui suivent, étant un des seuls à savoir comme calmer son petit fils.
    Quand au père, personne n'a de nouvelle. Il a été en prison deux ans, mais est déjà sortit pour bonne conduite.





Qui nous parle ?

.


    † Surnom(s) :
    Gabriel
    † Avatar :
    Len Kagamine - Vocaloid
    † Comment as-tu connu le forum ?
    Je suis Gabriel Lawliet sur B&H
    † Un truc à dire ?
    Des réclamations à faire aux admins ?
    Juste que 8 et 10 lignes pour les descriptions est bien long, 5 faciliterait la tâche tout en n'était pas trop court.

Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Braüns
Professeur d'Art
Elysabeth Braüns


Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Sûrement dans la salle d'Arts.

Aki N. Precious [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Aki N. Precious [Finit]   Aki N. Precious [Finit] EmptyLun 29 Aoû - 18:53

Bienvenue à l'Institut ! Tu es validé en tant qu'élève de Seconde.

Si j'ai demandé 8 et 10 lignes pour les descriptions, c'est parce que je juge que ce n'est pas insurmontable.

Tu as la chambre 01. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbonnefoy.forumgratuit.org
 
Aki N. Precious [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Bonnefoy :: Commencement :: Fiches d'Admission :: Fiches des Élèves Validées-
Sauter vers: