Institut Bonnefoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Morphine arrive!~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Morphine Black
Professeur de Contrôle des Pouvoirs
Morphine Black


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011

Morphine arrive!~ Empty
MessageSujet: Morphine arrive!~   Morphine arrive!~ EmptyMar 30 Aoû - 12:02

Black Morphine
« Ne fais confiance à personne. Et encore moins à moi. »
    Morphine arrive!~ 326766MEG

    • Votre Passeport •
    × Nom :
    Black
    × Prénom :
    Morphine
    × Surnom :
    Momo', et d'autres
    × Age :
    24 ans
    × Origine :
    Japonaise
    × Profession :
    Professeur du contrôle des pouvoirs
    × Pouvoirs :
    Les Illusions d'optique et auditive.
    × Langues Parlées :
    Français, japonais, et les bases du Russe et l'allemand.


Et à propos de vous ?

.


    Caractère :

    10 lignes minimum.
    La caractère?~ Tu veux vraiment savoir, ou tu préfère garder ton corps en entier? Bon d'accord... Alors première chose, je suis sadique. Tout comme je peux être très gentil. En fait, pour faire plus simple, certaine chose peuvent très facilement me rendre sadique, comme par exemple le non contrôle des pouvoirs. C'est d'ailleurs pour cela que je suis devenue professeur de cette matière. J'aime beaucoup leur faire voir ou entendre leurs peurs les plus profondes, ce qui permet de découvrir le pouvoir, parfois très puissant, des petits élèves. Ensuite, grâce à cela, je peux analyser ce qui bloque le contrôle, et justement éviter ce blocage. J'aime bien saisir les élèves, leurs parents/tuteurs ainsi que les professeur avec mes illusions, par exemple en leur faisait croire que je tient mon propre oeil, ou quand leur serrant la main, mon bras tombe. J'ai un parfait contrôle sur mon pouvoir, ce qui est très très marrant, surtout dans ces moment là.
    Ensuite, chose qui peu me rendre gentille, c'est tout ce qui touche à l'amitié ou l'amour. Un exemple au hasard, je vois un couple ce bécoter en cours (même simplement parler, j'ai un don pour savoir qui en couple), je vais les laisser faire, tranquillement. Et je materais surement si c'est un couple homosexuel. Oui, disons le clairement, j'en suis une grande fan, et je ne supporte pas l’injustice par rapport à cela. L'homophobie me répugne à un tel point... S'en est incroyable!


    Particularités :

    _J'adore martyrisé ces élèves, encore plus devant les autres professeurs



    Physique :

    8 lignes minimum.
    Le physique de gens vous intéresse bien trop, moi je trouve. Pourquoi? J'ai jamais compris, et ne comprendrais surement jamais. Mais bon! Si vous y tenez tant... J'ai de très longs cheveux bleus flashes, et si je ne les coiffes pas comme à l'habituel en deux couettes relevées sur le coté, mes cheveux frôlent facilement le sol. Mes yeux sont de même couleurs, mais changeant facilement d'intensité par rapport à la lumière qui tape dessus. Au plus la lumière est forte, au plus mes yeux deviennent voyant.
    Je suis ni trop mince, ni trop grosse. Sans la couleur de mes cheveux, et les vêtements que je met, je pourrais passé inaperçue. Ma peau à la couleur d'une pèche, et je bronze très facilement.
    Pour mon style vestimentaire... Je met tout ce qui met ma peau en valeur, ainsi que les formes généreuses que m'offre ma poitrine. De couleur souvent roses/mauves, ou alors d'une couleurs totalement uni. J'aime beaucoup changer de vêtements au cours d'une seule journée, ou de faire apparaître des motifs grâces à mon pouvoir.


    Description des Pouvoirs :

    5 lignes minimum.
    Comme son nom l'indique, je sais créée des illusion. Les illusion d’optique sont les illusions des yeux. Je sais faire voir à tout le monde, ou, au contraire, une seule et unique personne, un peu tout ce que je veux. Bien sur, cela reste une illusion, donc impossible d'attraper ou même touche ce que je montre, c'est seulement pour la vue.
    Pour les illusions auditives, c'est à peu près le même principe, mais avec des sons. Je peux aussi viser une personne, ou un groupe entier sans problème. Je peux leur faire entendre toutes sortes de voix, du moment que je l'ai au moins une fois entendue, même sous la forme d'un éternuent. Je peux chuchoter comme je peux lâcher des cries d'agonis à en percer les tympans.


Quel passé derrière vous ?

.


    Story :

    Votre histoire. 15 lignes minimum.
    ___Pov externe___

    Le directeur regarda la jeune femme assise en face de lui, la jugeant. Elle c'était présenter ici pour la poste de professeur, et était d'ailleurs la seule à c'être présenter pour cette matière là en particulier. Son dossier d'enseignante en main, il continuait à réfléchir. L'homme ne savait pas trop comment il devait interpréter ce qu'il lisait sur les feuilles. Et, bizarrement, il ne pouvait pas s'attendre à une prof aussi qualifier, tant mentalement que physiquement, pour ce travail là en particulier.

    Il releva la tête vers celle qui c'était présenter comme Morphine Black. Elle était assise d'une façon non-chalante contre le dossier de la chaise, et avait croiser ses fines jambes, laisser à nu par une très courtes robes, dans un mouvement faussement pudique. Ces longs cheveux bleus partaient derrière la chaise, alors que ces yeux, tout aussi bleus, semblaient sonder de l'intérieur le principale. Il soupira puis s'adressa à la jeune femme.
    "- Je vois dans votre dossier que vous avez été renvoyez de votre dernier institut à cause de plaintes d'élèves disant que vous usiez d'illusions pour leurs faire peur."

    La jeune femme fit oui de la tête, sûr d'elle. Morphine dépossa ses deux coudes sur le bureau du directeur, et posa sa tête au creux des ces mains.
    "- Exactement. Mais cela prouve aussi que j'ai un total contrôle sur mon pouvoir. Et j'aimerais que les élèves en fassent de même. Puis, grâce à mon pouvoir, les cibles ne doivent même pas être matériel. C'est ce que vous cherchiez, non?"

    L'homme se mordit la lèvre. En fait, c'était exactement ce qu'il recherchait, et c'était même trop parfait. De plus, la caractère de la jeune femme, sadique, d'après ce qu'il avait lu. Il déposa alors le dossier sur le bureau.
    "- Vous avez apprit à contrôler votre pouvoir?"
    "- A vrai dire, je n'ai pas apprit, à proprement parler..."

    ___Flash Back___

    Naoki regarda en soupirant sa jeune fille occuper de lui faire les yeux doux. Il leva les siens au ciel tout en répétant une fois encore qu'il ne lui achètera pas la peluche. La jeune Black avança sa mâchoire inférieur et croisa les bras, râlant maintenant sur son cher père. Mais en réalité, un sourire sadique se dessina dans son esprit.

    La petite famille rentra tranquillement dans leur grande maison, et la nuit tomba bien vite. Le père mit la fillette au lit, et alla lui aussi se coucher. Malheureusement pour lui, Morphine avait décider de lui faire payer l'affront de ne pas avoir acheter ce qu'elle désirait beaucoup. Elle faisait ça pour la première fois sur son père, mais avait comprit comment faire en s’entraînant sur les nombreux domestiques.

    Elle ferma les yeux, se concentrant qu'un minimum. Morphine attendit un peu, une dizaine de minutes passèrent, puis une vingtaine. Et enfin, elle entendit un crie perçant venant et de la bouche, et de la chambre de son paternel. Elle sourit sadiquement, en imaginant très bien ce que Naoki avait vu : L'ours en peluche devenue géant, et cadavérique, essayant de le dévorer alors que des petites poupées en porcelaines riaient, alignées sur le côté de la chambre.

    ___Fin Flash Back___

    Le directeur ouvrit grand la bouche, devant l'illusion de la tété qui avait diffuser l'extrait. Il se reprit très vite, même lui était impréssioner par les détailles de l'illusion. Il sourit sous cape puis tendit sa main à la femme.
    "- Très bien. Bienvenue à l'institut Bonnefoy."

    Morphine prit la main tendu vers elle, souriante.


    Famille :

    2 lignes minimum.
    _Naoki Black : Père de Morphine, il vit maintenant au Japon, parlant souvent à sa chère fille par courrier, et l’appelle tout les samedis soir. Il aura bientôt 50 ans.
    _Megumi Black : Sa mère, elle est morte lorsque Morphine avait 10 ans, ne laissant que très peu de souvenir d'elle pour toute la famille. Elle aurait eut 33 ans le lendemain de sa mort.
    _Akira Black : C'est le grand frère de Morphine. Lui et sa soeur ont le même caractère sadique, il sait aussi crée des illusions. Mais uniquement d'optique et olfactif, mais pas auditif.



Qui nous parle ?

.


    † Surnom(s) :
    Hat-Chan ^^
    † Avatar :
    Miku des Vocloids
    † Comment as-tu connu le forum ?
    Partenariat
    † Un truc à dire ?
    Des réclamations à faire aux admins ? Nan ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Braüns
Professeur d'Art
Elysabeth Braüns


Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Sûrement dans la salle d'Arts.

Morphine arrive!~ Empty
MessageSujet: Re: Morphine arrive!~   Morphine arrive!~ EmptyMar 30 Aoû - 20:43

Bienvenue à l'Institut !

Je pense que tu as terminé ta présentation [de toute manière, tout est ok pour moi.], tu n'auras qu'à me le confirmer par mp ^.^

Tu es donc validée comme nouvelle Professeur de contrôle, et tu partageras la chambre n°166 avec moi même [si cela te convient évidement, sinon -> MP.]

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbonnefoy.forumgratuit.org
 
Morphine arrive!~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira Black - Frère de Morphine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Bonnefoy :: Commencement :: Fiches d'Admission :: Fiches des Professeurs Validées-
Sauter vers: