Institut Bonnefoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 November Mcgregor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
November
Élève de Terminale
November


Messages : 39
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : Un peu partout?

November Mcgregor Empty
MessageSujet: November Mcgregor   November Mcgregor EmptyMar 30 Aoû - 12:17

NOM & PRENOM
« Dix, va me chercher à manger... »
    November Mcgregor Img_in11

    • Votre Passeport •
    × Nom :
    Mcgregor
    × Prénom :
    November
    × Surnom :
    Aucun en particulier. A vous d’en trouver, à vos risques et périls.
    × Age :
    17 ans
    × Origine :
    De père anglais et de mère franco-japonaise.
    × Profession :
    Elève
    × Pouvoirs :
    Manipulation de l’électromagnétisme.
    × Langues Parlées :
    Français, Anglais, et Japonais.


Et à propos de vous ?

.


    Caractère :
    Insensible. Voilà comment on le qualifie le plus souvent. Il n’à pas beaucoup de considération pour les autres et pour lui-même. Cela vient de son passé, qui lui à habitué à rabaisser sans arrêt la vie humaine par rapport au point de vue d’un être humain avec un minimum de principes. Il ne s’est jamais fait d’amis, mis à part son amie d’enfance, à cause de son caractère détaché. Une autre habitude qu’il à est de se montrer extrêmement méfiant envers même la personne la plus innofensive.
    Il à aussi été habitué à vouloir prendre des décisions aussi rationnelles que possibles, en laissant de côté tout sentiment. Vous cherchez quelqu’un pour voler au secours des pauvres gens qui se font maltraiter ? Vous avez frappé à la mauvaise porte.
    Mais, quoi qu’il en soit, même s’il est froid est insensible, il n’est pas agressif. Il ne vous repoussera pas brutalement juste parce que vous venez le voir sans qu’il ne vous l’ait demandé, même s’il risque dans un premier temps de vous ignorer.


    Particularités :

    • Ne s’implique pas très souvent avec les autres
    • A la grande surprise d'autrui mange où boit souvent des choses sucrées, de préférence glacées.
    • Est tout le temps accompagné d’un chat qu’il appelle Dix.
    • A l’habitude d’analyser, même sans le vouloir, l’environnement qui l’entoure et les personnages qui le composent.


    Physique :
    Sa taille d’un mètre soixante-neuf n’est pas marquante dans une foule.
    Ses cheveux sont noirs, et ses yeux bruns. Il n’à pas conservé beaucoup de traits enfantins, et à même pas mal de traits adultes sur son visage, qui lui donne un où deux ans de plus qu’il n’en à réellement. Il se rase souvent, ce qui fait que l’on ne le voit presque jamais avec un début de barbe où de moustache.
    Il porte souvent un manteau noir dès qu’il sort, mais se contente d’une tenue classique d’un T-shirt et d’un pantalon, dans des tons sombres, et des chaussures de tout ce qu’il y à de plus ordinaire, ce qui se rapproche du pelage obscurci du chat qui l’accompagne. November ne se presse que très rarement en se déplaçant. Vous voyez une silhouette sombre qui se déplace d’un pas régulier et qui semble aller nulle part en particulier ? Vous l’avez repéré.


    Description des Pouvoirs :
    • Manipulation de l’électromagnétisme : Comme son nom l’indique, ce pouvoir, permet de manipuler l’électricité, et donc de s’en servir de toutes les manières possibles. Il peut, entre autres, transmettre un électrochoc d’intensité variable, aussi bien par un contact direct que par l’intermédiaire d’une surface conductrice. Après, ce pouvoir peut également servir autant qu’on lui trouve d’utilités, telles que stabiliser une masse sur une surface verticale grâce à l’attraction électromagnétique, où se servir de cette attraction pour augmenter une vitesse de course.


Quel passé derrière vous ?

.


    Story :

    × P.o.v. Externe ×
    Décembre 2071
    Un groupe secret engageant des personnes possédant le gène A et qui ont un tempérament approprié, et qui s’en sert comme assassins pour éliminer certaines menaces où tenir la pression sur certaines personnes trop influentes dans certains domaines. Ce groupe est appelé l’organisation.
    Je m’appelle Asakura Ginko, j’ai 25 ans, et cela fait aujourd’hui 7 ans que j’ai été embauchée, contre mon gré bien sûr. Le truc avec l’organisation, c’est qu’une fois entré, on ne la quitte que de deux manières : rester en vie suffisamment longtemps, où mourir. Enfin, la deuxième option semble la plus probable.
    Ici, étant donné les faits que les membres ont perdus leur noms, et qu’ils doivent sans cesse en changer entre deux missions, on leur à attribués un numéro. Nous sommes à ma connaissance douze assassins ; les numéros vont donc de 1 à 12. Je suis le numéro 10, sachant que les numéros sont proportionnels à notre efficacité, que chaque numéro doit surveiller le précédent, dans le cas où celui-divulguerait une information. En gros, si le numéro 6 devient fou et tente de tout divulguer, ce serait par défaut le numéro 7 qui devra le taire définitivement.
    Depuis maintenant presque deux ans, c’est-à-dire depuis que le dernier membre nous à « rejoints », ce dernier en est devenu effrayant. Il est entré alors qu’il avait 15 ans. Un vrai gamin, mais qui est aujourd’hui le numéro 11. Il accomplit ses missions avec une rapidité et une aisance effrayante, d’après ce que j’ai pue tirer des supérieurs. J’ai entendue qu’il était venu vers l’organisation de son propre gré, par désir de vengeance, et que ce désir était aujourd’hui comblé, et j’espère donc ne jamais avoir à le croiser.

    Janvier 2072
    Je l’ai rencontré. C’est vraiment un gosse. Il doit avoir aujourd’hui 15 où 16 ans, mais mon impression n’était pas fausse. J’ai été appelée par les supérieurs d’assurer l’assassinat d’un membre de la classe politique américaine, aussi membre de la mafia, avec l’aide de 11. Je l’ai rencontré hier, et il ne parle presque pas, sauf pour dire le nécessaire à l’organisation, et jouer la comédie devant la foule. En plus du regard vide qu’il dresse constamment, 11 ne semble manifester aucune émotion non nécessaire lors d’une mission.
    Nous sommes, d’après notre couverture, frère et sœur, et il assure son rôle de petit frère obéissant à merveille en public, d’un naturel déconcertant. Je pourrais en profiter pour jouer avec lui en public, mais j’ai renoncée à cette idée depuis hier soir. Je lui avais demandée ce qu’il en pensait de moi, dans le sens où il était celui qui est défini pour me taire en cas de problème.
    -«Si tu avais faite une faute, tu ne pourrais plus te sauver, que ce soit moi où pas qui ait été défini pour m’en charger. Te mettre au courant de ta situation ne changerait rien. »

    Avril 2072
    Cela fait trois mois que j’ai terminée ma mission avec 11, même s’il à été plus d’utilité que moi. Mon pouvoir de possession de corps ne pourrait pas s’opposer à lui comme ça. Il anticipe les pensées et se déplace assez vite pour prévoir mes intentions à l’avance et me tuer. Avant que la mission de se termine, je me rappelle lui avoir dit qu’il devrait tenter une vie normale, aller à un endroit un tant soit peu normal, sous l’excuse qu’il devrait développer une connaissance théorique plus approfondie des pouvoirs en général, même si pour le moment cela risque de lui servir à rien, mais qu’il reviendrait ensuite. J’avais entendue parler de l’institut Bonnefoi.

    Juin 2072
    J’ai perdue le contrôle de mes pouvoirs. En prenant le contrôle d’un chat noir, je ne peux plus en sortir. Cependant, les supérieurs jugent utile de se servir de mon apparence pour surveiller 11, qui à maintenant pris le nom de November, en cas où il compterait quitter l’organisation pour de bon.

    Juillet 2072
    Il m’à reconnue au premier abord. Ma couverture est fichue, et c’était prévisible, étant donné le fait qu’il connait mes pouvoirs. Malgré tout, ma mission continue, et ça tombe bien. Je commençais à en avoir assez de cette vie, et ça ne fera pas de mal que je surveille ce gamin, même s’il à 17 ans maintenant. Son mépris vis-à-vis de la vie humaine mérite d’être surveillé…

    × P.o.v .interne ×

    Nate Mcgregor.
    C’était mon nom avant que mon amie d’enfance, Rimi, ne meure de fatigue le 1er Novembre 2068 car sa famille lui demandait trop de travail. Elle était considérée comme une esclave par ses parents, et tout ce que j’ai essayé ne pouvait rien y changer. Je la connaissais depuis que j’ai 6 ans, et l’on s’est toujours bien entendu. Dans ce monde que je trouvais dénué de sens, dans ces relations humaines exaspérantes, Rimi avait réussie à me faire sourire, à me faire vivre. Sans elle, je n’avais plus de raisons de vivre. Ma famille si prévisible, mes amis si intéressés, plus rien ne me va dans cette vie où ma voie est toute tracée.

    Novembre 2068
    Je me suis découvert un pouvoir, j’ai décidé de m’isoler du monde, et de m’entraîner aussi bien physiquement que mentalement, en assurant mon éducation par l’instruction par internet, qui offre des sites qui retranscrivent fidèlement le programme scolaire, en attendant que d’avoir le pouvoir de me venger.

    Avril 2069
    Je suis seul depuis un moment maintenant. Je passe mes journées à m’entraîner et mes soirées à étudier. Avant que je ne le remarque, mes sentiments vis-à-vis de ma vie passée ont disparus. Je me sens vide. J’ai même oublié ma date de naissance.

    Novembre 2070
    Un groupe suspect m’à contacté. Apparemment, mon talent à été observé par l’un de leurs membres et à été relevé. Ils m’ont obligé à les rejoindre, mais je n’ai opposé aucune résistance. Leurs objectifs semblent très idéalistes, mais ils visent les gens qui abusent de leur pouvoir. J’ai appris que les parents de Rimi étaient devenus importants au Japon.

    Janvier 2071
    J’ai enfin pu me venger, mais je n’ai ressenti aucune satisfaction. Leur meurtre n’à rien eu de soulageant. J’ai voulu dans un premier temps m’en aller, mais une fois entré dans cette organisation, on ne peut plus en sortir. On dirait que je n’ai d’autre choix que de rester, et de voir jusqu’où tiendra mon esprit dans cette vie où l’on tue comme l’on accomplit un projet.

    Janvier 2072
    Numéro 10, lors d’une mission avec moi, m’à conseillé de prendre congé et de vivre une vie un peu plus normale. A court d’objectifs, je décide de suivre son conseil.

    Juillet 2072
    J’ai réussi à convaincre sans difficulté les supérieurs. Il semblerait que la main d’œuvre suffit largement en ce moment. Afin de ne pas éveiller les soupçons, j’ai dû adopter le nom de Mcgregor November. Garder le même nom de famille ne pose pas de problèmes. November, soit Novembre en Anglais, est le mois où j’ai quitté ma famille de mon gré, et aussi celui où j’ai rejoint l’organisation. C’est également le 11ème mois du calendrier. Il semblerait qu’ils ne veulent pas que j’oublie qu’ils me surveillent, car ils m’ont également envoyé 10 pour me garder à l’œil.
    Enfin, j’espère malgré tout pouvoir me changer les idées, et éventuellement me trouver un objectif dans ma vie, aussi insignifiant soit-il.


    Famille :
    November à abandonné sa famille depuis sa longtemps. Sa mère était femme au foyer. Son père voulait lui transférer sa passion pour l’hôtellerie, mais apparemment sans succès. November était déjà irrité de l’hypocrisie dont il fallait sans cesse faire preuve.



Qui nous parle ?

.


    † Surnom(s) :
    Iori
    † Avatar :
    Hei de Darker Than Black
    † Comment as-tu connu le forum ?
    Je suis inscrit sur un autre forum de l’admin.
    † Un truc à dire ?
    Bien joué, Aby-...euh, Ely'-chan^^

Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Braüns
Professeur d'Art
Elysabeth Braüns


Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Sûrement dans la salle d'Arts.

November Mcgregor Empty
MessageSujet: Re: November Mcgregor   November Mcgregor EmptyMar 30 Aoû - 15:00

Tu es validé en Terminale Io-kun =)

Ta chambre sera la n°11, et tu peux commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbonnefoy.forumgratuit.org
 
November Mcgregor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Bonnefoy :: Commencement :: Fiches d'Admission :: Fiches des Élèves Validées-
Sauter vers: