Institut Bonnefoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 "Je n'aurais jamais du exister..." Taz Saintange - Préfet de discipline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taz StAnge
Élève de Terminale - Chef du CVL
Taz StAnge


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : dans son lit

"Je n'aurais jamais du exister..." Taz Saintange - Préfet de discipline Empty
MessageSujet: "Je n'aurais jamais du exister..." Taz Saintange - Préfet de discipline   "Je n'aurais jamais du exister..." Taz Saintange - Préfet de discipline EmptyMar 30 Aoû - 18:04

Taz Saintange
« Il n'y a pas de normes. tout les hommes sont des exceptions a une règles qui n'existe pas. »
    "Je n'aurais jamais du exister..." Taz Saintange - Préfet de discipline Tazdix11

    • Votre Passeport •
    × Nom :
    Saintange / Sambre
    × Prénom :
    Anastazia
    × Surnom :
    Taz ; l'enfant caméléon ; (et les deux suivants, donné par les gamins de l'insitut dont l'humour est DEBORDANT) : Ex-Taz ; Taz-Mahal
    × Age :
    17 ans
    × Origine :
    Russe
    × Profession :
    élève - Préfet de discipline.
    × Pouvoirs :
    depuis la naissance, a la capacité de changer son apparence & également priver son entourage de tout sens.
    × Langues Parlées :
    Russe, Anglais, et Français, mais avec un fort accent.


Et à propos de vous ?

.


    Caractère :

    Taz a un très fort caractère. Vouant une haine incontrolable sur son prénom (normalement attribué a une fille) , il déteste qu'on le nomme par celui-ci. Pour le reste, extrèmement têtu, et il exige beaucoup de chose de sois-même et des autres. Il déteste qu'on lui pose des questions, surtout quand elles sont inutiles, mais est toujours près a en poser. Par ailleurs, quand cela est fait, il ne lâche plus le morceau, et tant qu'il n'aura pas une réponse convenable - à son point de vue - vous avez tout intérêt à l'empêcher de parler. Pour comparaison, relisez le "Petit Prince", et vous aurez une idée approximative de son tempérament. Le seul moment où il est réellement calme, c'est quand il chante. A cet instant, tout le monde pourrait le confondre avez un ange, aux cheveux dorés et aux yeux bleus. Cependant, dans sa qualité de "métamorphomage" (capacité de changer légèrement d'apparence) , il est fort simple de découvrir son humeur. Ses cheveux, ainsi que ses yeux, changent en fonction de celle-ci. Il est surnommé "l'enfant caméléon" dans l'école, mais il possède un don qui peut également être attribué a d'autres personnes, il n'est donc pas unique dans ce cas-là, mais ça reste une chose fort rare. Par contre, prenez garde de le réveiller convenablement le matin ! Sous peine de mort, moi j'dis ça j'dis rien ^-^ Il a en bonne relation avec les professeurs, mais en n'aucun cas est, ce qu'on peut appelle, un "lèche-cul". Par contre, son sens de l'humour morbide, voir politique et dénonciateur, n'est pas du tout apprécié par ceux-ci. Le jeune élève a la qualité d'être très attentif , ce qui lui sert beaucoup quand il patrouille la journée dans les couloirs où les soirs a l'extérieur de l'enceinte de l'école. Mais en aucun cas il aime être seul, et ne va pas tarder a demander un collègue au proviseur...


    Particularités :

    Fredonne souvent, chante remarquablement bien, mais est complêtement incapable de jouer un instrument !


    Physique :

    Il est petit, mesure 1m58 seulement a 17 ans. Sa peau est fort pâle et sa silhouette fine. La couleur de ses yeux et de ses cheveux est indéterminée, et change en fonction de son humeur: (un code couleur, un ! ->) Blond , yeux bleus : Calme ; Mauves, yeux noirs : Frustré ; Noirs, yeux rouges : danger de mort ! ; Roses, yeux verts : d'humeur stable ; Roses, yeux rouges : amoureuuux <3 ; Noirs, yeux bleus : sur le point d'utiliser son pouvoir... et pour le reste, a vous de le découvrir =3 Il a un visage en coeur, avec de grands yeux en amande et quelques mèches lui tombant devant. Avec son air rusé et taquin,mais dans le fond sérieux, beaucoup de filles regrettent qu'il ne soit pas encore grand. (Et oui, on ne peut pas tout avoir...) Il s'habille dans un style assez classique : un pantalon moulant noir , une longue veste et un simple sweet. Il porte aussi une insigne réglementaire, prouvant qu'il est préfet de discipline, et un bracelet électronique au pied. (Voir histoire) Il essaye vainement de cacher celui-ci, mais lors des cours de sport, sa vue est inévitable. C'est pourquoi beaucoup de rumeurs circule sur lui dans l'établissement, dont il est au courant de toutes, mais cela n'empêche pas qu'il garde son autorité. Et même, que ça l'affirme. Il prend un soin religieux de sa bouche, avec laquelle il chante (bha oui, pas avec autre chose quand même...) , ne lui proposez jamais de manger de l'ail, ou un caramel. Pour conclure, avec un semblant efféminé, Taz séduit facilement et utilise ça pour obtenir ce qu'il veut.

    Description des Pouvoirs :

    métamorphage : a déjà été assez expliquée dans les paragraphes d'avant.
    nuit noire (surnommée ainsi par lui) : Taz peut "installer la nuit" dans l'esprit des gens : il les prive de leurs cinq sens : toucher, odorat, vue, ouïe, goût... mais surement sur son entourage, environs a vingt mètres de lui. Il contrôle mal ce pouvoir quand il est en colère, et préfère le garder pour les élèves rodant dans les jardins a une heure tardive. Il a remarqué, mais il ne sait pas si s'est relatif a son pouvoir, qu'il peut choisir le genre de rêve qu'il va faire dans la nuit. Nuit très courte, car Taz ne dors pas beaucoup et le plus souvent en cours. Il aimerait beaucoup contrôler les rpeves des gens, est convaincu qu'un jour il y arrivera, mais ce jour n'est pas encore arrivé...

Quel passé derrière vous ?

.


    Story :


    *** jour de la naissance (pov Sarah) ***

    Je souffre, ça me fait abominablement mal. Les infirmières me disent de pousser, j'aimerais bien les y voir ! La plupart étaient jeunes, et surement aucune d'elles n'avais eu un jour d'enfant. Doux Jesus, protège-moi... je murmure doucement entre deux cris et injures. Je tremble, j'ai envie de vomir, mais je ne peux pas faillir, pas maintenant. C'est bientôt finit qu'on me dit. Ca fait déjà trois heures qu'on me harcèle avec cette phrase, faites que ca cesse ! Je m'appuie surle dossier du siège, Joshua n'est pas là pour m'encourager. Il est trop faible pour assister au spectacle sanglant. Allez, encore une fois... ! Voilà, ouf, je me sens vidée, je ne sensplus rien en moi, que ça fait du bien... Mais quelque chose me dérange, je n'entends pas le premier cris de l'enfant. Non. Mon enfant ne dis rien ! J'entends la claque sur ses fesses, je tente de relever la tête pour le voir mais je n'ai plus de force ! Le docteur s'approche de moi, avec un large sourire. Ouf, mon bébé n'est pas mort.

    - C'est un petit garçon madame.

    Et mon visage fut envahis par mes larmes.

    ***

    Le reste de l'histoire, c'est a vous de le découvrir, et de l'imaginer en regardant la famille de Taz. J'espère que cette explication vous suffira mais comprenez : je me suis martyriser le cerveau pendant près de quatre heure, j'avais écris un SUPER long texte, mis les dialogues bien comme il faut, et tout... tout a été supprimés, parce que j'avais oublié de mettre le titre du post. Je sais que ce n'est pas bien sérieux mais je serais tout a fait incapable de réécrire vingt trois pages de texte. Voilà, je suis sincèrement désolé... mais voici quelque indication pour l'histoire :

    _Moment de désespoir a l’hôpital, les parents sont décidés d’appeler leur fils Anastazia qui est un nom féminin.
    _La première visite de Sarah et Joshua chez le docteur Mc Afferty pour leur fils.
    _Taz ne parle toujours pas.
    _A cinq ans, dans la voiture, il ouvre pour la première fois la bouche.
    _Crash de la voiture, mort des parents, deux jours plus tard a l’hôpital.
    _Recueillit dans un orphelinat russe
    _Souvent punis, reste jusqu'à l'âge de 13 ans
    _S'enfuit, va dans un fast food non loin. Trois mort.
    _Est jugé trois ans plus tard.
    _Sort par liberté conditionnelle.
    _Est exporté en France, puis dans l’institut
    _Apprend le français et l'Anglais,
    _Est nommé préfet de discipline a l'âge de dix-sept ans.


    Famille :

    "Je n'aurais jamais du exister..." Taz Saintange - Préfet de discipline Sarah11

    Sur cette photo : Taz Saintange et sa mère Sarah Sambre.

    "Je n'aurais jamais du exister..." Taz Saintange - Préfet de discipline Taz_en11

    Sur cette photo : Taz jour parmi les papillons

    "Je n'aurais jamais du exister..." Taz Saintange - Préfet de discipline Prnt_b11

    Sur cette photo : Ses parents, étant jeunes.

    Sarah Sambre (décédée a l'âge de trente deux ans) : Sarah s'est mariée jeune, a Joshua Saintange, pour mariage blanc. Malgré sa répulsion au début de l'alliance, ils ont finit par s'aimer et créer un nouvel être. La jeune mère a beaucoup d'amies, qui l'ont toujours aimée pour sa franchise et sa gentillesse unique. Sa mort apporte un véritable chagrin a tous.

    Joshua Saintange (décédé a l'âge de trente neuf ans) : est issu d'une famille russe, et bourgeois. Pour cause, il est juif ! D'après ses copains, tout sa vie il a aimé Sarah, et même un soir, parait-il, Joshua a déclaré "je l'aime tellement, que je la suivrais de près dans la mort, et personne de pourra m'en empêcher!" au moins en voilà un qui est satisfait a présent.

    "Aurore" Saintange : aurait bien été la petite sœur de Taz, si elle n'avais pas périt dans le ventre de sa mère lors de l'accident.



Qui nous parle ?

.


    † Surnom(s) :
    Est
    † Avatar :
    Fran - KHR
    † Comment as-tu connu le forum ?
    par un autre forum
    † Un truc à dire ?
    j'avais la même que gab, mais comme t'y y'a déjà répondu...
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Braüns
Professeur d'Art
Elysabeth Braüns


Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Sûrement dans la salle d'Arts.

"Je n'aurais jamais du exister..." Taz Saintange - Préfet de discipline Empty
MessageSujet: Re: "Je n'aurais jamais du exister..." Taz Saintange - Préfet de discipline   "Je n'aurais jamais du exister..." Taz Saintange - Préfet de discipline EmptyMar 30 Aoû - 20:37

Bon, c'est dommage que tu ais dû faire un résumé de ton histoire, mais vu que j'ai mes 15 lignes demandées, je tolère.

Tu es validé en temps qu'élève de Terminale ainsi qu'en tant que chef du CVL [c'est l'équivalent du Préfet de discipline mais avec de plus grandes options tout de même.].

Et tu seras dans la chambre n°1 avec Aki N. Precious. Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbonnefoy.forumgratuit.org
 
"Je n'aurais jamais du exister..." Taz Saintange - Préfet de discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Bonnefoy :: Commencement :: Fiches d'Admission :: Fiches des Élèves Validées-
Sauter vers: