Institut Bonnefoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kenshin Shishimoto

Kenshin Shishimoto


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours) Empty
MessageSujet: Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours)   Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours) EmptyDim 4 Sep - 22:44

NOM & PRENOM
« La vie est une chose précieuse, profitez -en, ou craignez-moi. »
    Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours) Ange_t10

    • Votre Passeport •
    × Nom :
    Shishimoto
    × Prénom :
    Kenshin
    × Surnom :
    DN "Dark Nightmare"
    × Age :
    18 ans de souffrances
    × Origine :
    Japonaise
    × Profession :
    Étudiant.
    × Pouvoirs :
    Mortis Reign.
    × Langues Parlées :
    Japonais, Latin, Français, et Hollandais, avec des bases d'Anglais.


Et à propos de vous ?

.


    Caractère :

    Il est dur de parler de ce jeune homme à l'esprit torturé. En effet, contrairement à beaucoup de personnes, il s'est créé une double personnalité à cause de son pouvoir. En effet, son pouvoir effrayant ses parents, ils le violentèrent souvent, et donc il se créa une seconde personnalité. A l'opposé du gentil Kenshin, que vous rencontrerez souvent, il se réveille quand le jeune homme baisse sa barrière mentale. Il est d'un sadisme et d'une mentalité si noire que si quelqu'un osait l'approcher hormis les vrais amis du gentil Kenshin, ... eh bien disons que des faits divers parlent de corps démembrés, tailladaient de coups de scalpels, et le plus effrayant, sans le crâne. Pas la tête, mais juste l'os, donc des meurtres réellement horribles. Cependant, ce n'est qu'une des deux parties de sa personnalité, la plus sombre, et celle que personne hormis les vrais masochistes voudraient rencontrer. L'autre facette est plus douce, plus posée, mais aussi plus calculateur. Il aime se faire des amis et les garder, mais quand il le faut, il n'hésite pas à utiliser son pouvoir pour les protéger. Ah oui, au niveau du pouvoir, la facette noire est celle qui le maitrise totalement. Comme je le disais, il est très calculateur, car il n'hésitera pas à fricoter avec ses professeurs pour pouvoirs profiter de leurs faveurs. Que dire d'autre, il est beau, mais ne profites pas de son physique, car ne se sentant pas aussi beau qu'on le dit. Ah oui, il voue une réelle passion pour les armes blanches, et surtout sur toutes les armes qui étaient utilisées dans son pays et en Chine.


    Particularités :

    A la manie de jongler avec des choses dangereuses, rasoirs, scalpels, aiguilles, fioles de nitroglycérine, etc.


    Physique :

    Kenshin est un jeune homme de dix-huit ans tout ce qu'il y a de plus banal hormis ses pouvoirs. Il mesure 1m90, et possède une musculature assez développée pour son age. En effet, il entretien chaque jour son corps avec un entrainement intensif aux arts martiaux, en particulier le taekwondo. On le voit souvent vêtu de blanc. Un ensemble composé d'une chemise, d'un jean moulant, et de chaussures en cuir ciré sont légion dans sa garde robe, cependant il peut aussi porter des tenues plus variées, comme une chemise noire, des jeans normaux, et des baskets. Il porte aussi à son poignet une magnifique montre en or 30 carats, et une chaine en argent, composé d'un rare saphir turquoise, d'environ 80 carats, si je ne me trompe pas. D'ailleurs, ces deux objets sont des porteurs de sceaux pour l'aider à canaliser son pouvoir, en particulier le collier. Assez parlé chiffons, passons à l'essentiel, le corps en lui-même, comme le souhaitent ces jeunes demoiselles. Tout d'abord, un accident de moto très violent lui a laissé gravé dans la peau deux immenses cicatrices allant de la hanche gauche à l'épaule droite, une sur le ventre et le torse, l'autre dans le dos. Ensuite, intéressant nous au visage, tout d'abord, ses cheveux ont leurs couleurs d'origines, c'est à dire qu'ils sont bel et bien blancs depuis sa naissance. Ensuite, ses yeux changent de couleur en fonction du temps. Les jours ensoleillés, ils sont gris, tandis que les jours de pluies, ils sont blancs. Ah oui, il en garde un sous un bandeau blanc, car le simple fait de l'enlever rends ses yeux noirs, et il utilise son pouvoir, s'il ne le garde pas fermé.Il possède des lèvres ni trop fines, ni trop épaisses, et un joli nez aquilin, c'est à dire fin, et d'une longueur normale. Il possède un piercing sur l'oreille gauche, et porte soit une petite boucle en or, soit un petit diamant.

    Description des Pouvoirs :

    Pour ceux qui n'ont pas de notion en latin, mortis est un rapport avec la mort. Mortis Reign, désigne plus globalement le Règne de la mort. Mon pouvoir me permet de contrôler tout ce qui ses rapporte à cela. Par exemple, sauver la vie d'une personne in-extremis, en lui insufflant une petite quantité de la mienne, ce qui réduit ma durée de vie, ou encore sentir l'imminence de la mort de quelqu'un. Cependant, c'est une arme à double tranchant, car en plus de prévoir et de sauver une personne de la mort, je peux tuer une personne à distance, avec préméditation, en lui prélevant une année de vie, mais cela entraine la mort de la personne, car cela prélève toujours une année à partir du lendemain (J'utilise le pouvoir, et le lendemain, la personne meure). En gros, je peux vivre une année de plus si je tue une personne mais c'est le maximum que je peux prélever pour le moment. Si mon pouvoir échappe à mon contrôle, ce qui est très rare, car je le contrôle presque en totalité, toute personne dans un rayon de dix mètres aura droit à un sommeil éternel et rejoindra les Limbes. C'est pour cela que je préfère rester seul, enfermé dans une pièce ou restant suffisamment loin des autres pour ne pas leur causer de dommages irréversibles.


Quel passé derrière vous ?

.


    Story :

    Votre histoire. 15 lignes minimum.


    Famille :

    Le destin a fait que je n'ai plus de famille. Depuis l'accident, j'ai souvent changé de maison et de famille d'accueil, mais à chaque fois ils mourraient. Je décidais alors de vivre en solitaire, tel un ermite ou que sais-je une personne maudite par les mains de Dieu.



Qui nous parle ?

.


    † Surnom(s) : Kenshin-kun

    † Avatar :

    † Comment as-tu connu le forum ? Par l'admin

    † Un truc à dire ? j'aime pas le vert anis

    Des réclamations à faire aux admins ? Pas du tout.



Dernière édition par Kenshin Shishimoto le Jeu 29 Sep - 8:40, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Braüns
Professeur d'Art
Elysabeth Braüns


Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Sûrement dans la salle d'Arts.

Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours)   Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours) EmptyDim 4 Sep - 23:46

Avant que tu n'achève ta présentation, j'ai deux trucs à te dire ^^"

• Dans la partie passeport, tu dois écrire après le
.

• Ton pouvoir est plutôt fort et dangereux, et il n'est pas vraiment expliqué comment tu tues les personnes. Et avec un pouvoir comme celui-là, l'Institut ne prendrait pas le risque de te mettre dans une salle avec d'autres élèves ^.^ Soit tu en as le contrôle total, soit tu modifies un peu.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbonnefoy.forumgratuit.org
Kenshin Shishimoto

Kenshin Shishimoto


Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2011

Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours)   Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours) EmptyMar 20 Sep - 7:28

Désolé j'ai fait les corrections demandées, et je suis prêt à changer si cela ne conviens pas, ensuite, j'ai fini les descriptions et mis mon avatar, cependant, je n'ai pas encore trouvé une bonne inspiration pour son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours) Empty
MessageSujet: Re: Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours)   Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin Shishimoto, survivant malgré lui. (En cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Bonnefoy :: Commencement :: Fiches d'Admission-
Sauter vers: