Institut Bonnefoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Contexte.

Aller en bas 
AuteurMessage
Elysabeth Braüns
Professeur d'Art
Elysabeth Braüns


Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Sûrement dans la salle d'Arts.

Contexte. Empty
MessageSujet: Contexte.   Contexte. EmptyDim 28 Aoû - 22:12

AUTREFOIS

An 2000. Le XXIe siècle frappe à notre porte. Les bugs informatiques tant redoutés par les gouvernements n'eurent pas lieu, pas d'attaques terroristes et encore moins d'invasions aliens. A la place, aux quatre coins de la planète, des bébés naquirent avec d'étranges pouvoirs. Aucun point commun entre eux ni entre leurs pouvoirs. L'ONU prit en charge les dossiers concernant ces enfants et les dissimula au reste de l'humanité. Ils entreprirent d'étudier ces phénomènes étranges, qu'ils qualifièrent comme étant une nouvelle évolution de l'espèce humaine, et firent construire un site afin de faire des recherches sur les enfants.

Sa construction se termina en 2010. Situé dans les Alpes françaises, le complexe scientifique servit à des expériences plus ou moins douteuses, et tous les chercheurs qui y entraient étaient tenus par le secret professionnel. Toutes les nations gardaient un œil sur l'avancée de ces recherches, hormis la Russie et la Chine qui avaient préféré construire leurs propres centres de recherche. Au bout de quelques années, les chercheurs finirent par trouver un gène commun entre tous ces enfants dotés de pouvoirs. Nommé gène "A" [du latin Anomalis], ont découvrit qu'il pouvait ou non être héréditaire, cela dépendait des personnes. Les États-Unis réussirent à convaincre les autres pays de se servir de ce gène "A" pour reprendre leur projet de supers soldats.

Mais en 2036, alors que les scientifiques approchaient de leur but, les laboratoires furent précipitamment abandonnés suite à un sérieux problèmes avec l'un des sujets. La panique fut telle que les autres sujets prirent également la fuite et se fondirent dans la masse.

Un an plus tard, en 2037, un homme du nom de Richard de Bonnefoy racheta le terrain et fit réaménager le site de sorte à ce qu'il puisse accueillir des élèves. Son idée était d'offrir un institut aux jeunes dont les pouvoirs les excluaient de la société actuelle. La plupart des laboratoires ont été transformés totalement en locaux scolaires, il ne semble y subsister plus aucune trace de leur véritable. Seul un laboratoire souterrain a été épargné car inconnu du fondateur du pensionnat. Personne n'est au courant de son existence, hormis les anciens scientifiques.



DE NOS JOURS

Nous sommes à présent en 2072. Le fondateur vient de rendre l'âme. Le pensionnat à été repris par un membre de sa proche famille mais dont les véritables desseins restent secrets, tout comme son identité.
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbonnefoy.forumgratuit.org
 
Contexte.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Bonnefoy :: Commencement :: Point de Départ-
Sauter vers: