Institut Bonnefoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Cinéma tranquille... Ou pas? [Taz]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Taz StAnge
Élève de Terminale - Chef du CVL
Taz StAnge


Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2011
Age : 30
Localisation : dans son lit

Cinéma tranquille... Ou pas? [Taz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tranquille... Ou pas? [Taz]   Cinéma tranquille... Ou pas? [Taz] - Page 2 EmptyMar 20 Sep - 17:16

La manière dont il m'embrassait, me regardait, me souriait... Tout montrait qu'il voulait me consoler. Pourquoi donc? Je ne serais jamais rien. Mais ses lèvres et sa langue sur mon cou, puis sur mes lèvres, me détachais complêtement du monde. Le film ne faisait plus de bruit, les enfants encore moins, rien ne comptait a part nous deux, enlacés, et amoureux. Par crainte que ce ne sois mon pouvoir qui ne me procure une telle sensation, je me forçais, dans ma petite bulle de bien être, de vérifier. RAS, rien de ce côté là... Hésitant, je l'embrassais en retour, parcticipant avec fougue au baiser qu'il m'offrait. Souriant a mon tour, allant subitement mieux, je fis attention à ne pas recommencer comme l'autere fois, et de rester doux avec lui. Lentement, je détachais ma bouche de la sienne, pour la faire pivoter sur sa mâchoire blanche, et la lèchais doucement... <3
Revenir en haut Aller en bas
Aki N. Precious
Élève de Seconde
Aki N. Precious


Messages : 34
Date d'inscription : 29/08/2011

Cinéma tranquille... Ou pas? [Taz] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cinéma tranquille... Ou pas? [Taz]   Cinéma tranquille... Ou pas? [Taz] - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 19:11

Timidement d'abord, comme si il redoutait de faire l'erreur de tout à l'heure, il répondit au baiser. Tout disparu, jusqu'au film qui, l'air de rien, était assez fort pour sauvagement agresser mes oreilles. Au bout d'un petit temps, il prit son courage à deux mains, et se fit bien plus fougueux. Je rougit un peu plus, passant craintivement mes mains dans ses cheveux. Plus rien ne comptait plus que cette douce bouche contre la mienne, plus rien...

Il décolla alors ces lèvres, pour aller les déporter sur ma mâchoire, mais au lieu de simplement embrasser l'endroit, comme je l'avais fait auparavant avec sa gorge, il lécha le dessus de ma joue. Celle ci, et sa jumelle, prirent une teinte plus que rouge, alors que je sentais même mon front commencer à brûler. Raaah, j'avais mal à la tête maintenant! Mais j'avais tellement aimé... Je lui souris doucement, comme aux anges.

Je reposa ma tête contre son épaule, et soupira doucement de bonheur, ne pouvant rien faire d'autre. Je frotta alors ma tête prêt de son cou, et reposa mes lèvre sur ce même endroit. Impossible de résister à se petit cou, juste à la porte de mes fines lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cinéma tranquille... Ou pas? [Taz]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Bonnefoy :: La Ville :: Divertissements :: Le Cinéma-
Sauter vers: