Institut Bonnefoy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 .Gaël, dit Deathly.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deathly Hell
Surveillant en Chef
Deathly Hell


Messages : 9
Date d'inscription : 04/09/2011

.Gaël, dit Deathly. Empty
MessageSujet: .Gaël, dit Deathly.   .Gaël, dit Deathly. EmptyDim 4 Sep - 20:00

Deathly Hell
« Um ein nächstes Mal geben, liebes Person »
    .Gaël, dit Deathly. 439464no1

    • Votre Passeport •
    × Nom :
    Inconnu, mais il se fait appeler Hell
    × Prénom :
    Tout aussi inconnu, on le surnomme Deathly.
    × Surnom :
    Deathly, mais qui est utilisé pour remplacer son vrai prénom.
    × Age :
    25 ans
    × Origine :
    Allemand
    × Profession :
    Surveillant en Chef
    × Pouvoirs :
    Nécromancien célèbre
    × Langues Parlées :
    Allemand, sa langue d’origine, et français, mais avec un petit accent toujours.


Et à propos de vous ?

.


    Caractère :

    10
    Deathly n’à jamais donner son véritable nom. Rien que cela est assez explicite sur son caractère mystérieux. Mais malgré son air dur, c’est un jeune homme plutôt souriant, gentil avec son entourage, même les élèves. Son sourire à quelque chose de réchauffant, mais il peu aussi paraitre sadique. Un petit peu masochiste sur les bords, et lorsque quelqu’un à la chance d’entrevoir ses bras, cette personne peu directement s’en rendre compte grâce aux cicatrices. Généreux avec tout le monde, son statut de surveillant lui permet d’avoir de bon contact avec les enfants.

    D’ailleurs, son pouvoir est bien pratique pour son travail. En effet, grâce à con contrôle sur la nécromancie, il n’est pas obliger de bouger d’un couloir pour voir se qu’il se passe d’en d’autre, grâce à divers petits animaux, morts, qu’il contrôle. Sa souris blanche en fait également partie, sauf qu’elle ne bouge pas de sur ses épaules. Souvent, pour dire au revoir, quel que soit le sexe de la personne, son nom, il dit « Um ein nächstes Mal geben, liebes Person », ou traduction « A une prochaine fois peu être chère petite personne ».

    Quelques fois, son caractère de croque-mort peut reprendre chez lui. Cela consiste en fait, simplement, à ne pas trop parler, juste à faire de vague geste de la main ou de la tête, et à parler uniquement si il n’y à que cela à faire.


    Particularités :

    Déjà être nécromancien n’aide pas à être normal, il aime parler en allemand même à ceux qui n’en comprennent pas un mot, et a toujours, gambadant sur ses épaules, une petite sourit blanche, morte, qu’il contrôle.


    Physique :

    8
    Deathly est toujours habiller de noir, comme travaillant dans les pompes funèbres. Ces cheveux sont très sombres, long, tombant juste plus bas que les omoplates. Il les coiffe souvent en une fine queue de cheval basse, alors que la franche, jeter vers la gauche de son visage, gêne souvent sa vue. Vue de couleur bleu perçante, créant un contraste incroyable avec la morne couleur de tout le reste de son corps. Sa peau est aussi blanche que celle d’un cadavre, et, lorsqu’il laisse tomber sa longue veste de croque mort, on peu facilement voir que ses muscles sont particulièrement développés, tout en reste svelte.

    Il mesure envieront deux mètre, faisant facilement peur. Il ne se vente jamais de sa taille, ni de quoi que se soit d’autre, mais attire facilement les jeunes femmes. Si il ne s’habille plus de sa trop longue veste, c’est uniquement pour mettre des choses plus simple, ainsi que son foulard servant à cacher la petite souris blanche, qui traîne toujours sur ses fines épaules, lors des cours. Sur son nez trône une paire de lunette plutôt rectangulaire, encore et toujours d’une monture noire. Ses bras sont zébrés de fines cicatrices, qu’il à lui-même fait.


    Description des Pouvoirs :

    5
    Nécromancien signifie qu’il peu contrôler les morts, et non les faire revivre pleinement, comme certaine le croient. Grâce à un tout petit et fin fil violet foncé, Deathly arrive à contrôler complètement les cadavres de toutes choses, aussi bien animal qu’humain. Il peu voir, entendre, sentir à travers la chose qu’il contrôle, comme si c’était lui-même qui y était.


Quel passé derrière vous ?

.


    Story :

    15
    .PDV d’une infirmière.

    Ah ! Enfin ! La jeune femme avait mit au monde le jeune garçon qu’elle leur avait promis. Elle soupira en prenant l’enfant dans ses bras, pour déposer un doux baiser sur son front. Lorsqu’il ouvrit ces petits yeux, elle put reconnaitre le bleu du père biologique. Elle sourit tout en murmurant doucement à l’oreille de l’enfant.
    « - Tout ce que je veux… C’est que tu sois heureux. Et avec tes deux pères… C’est ce que tu vas être. »

    Bon, explication. La jeune Aby était en fait une mère porteuse. Elle avait courageusement, pendant un peu moins de neuf mois, porté l’enfant que deux hommes, en couplent, lui avaient demandé. De toute manière, c’était son boulot ça. Le seul moyen qu’elle a trouvé de gagner sa vie, sans avoir recours à la prostitution.

    Lorsque la porte s’ouvrit, elle leva les yeux de son enfant. Le premier père, le biologique, venait d’arriver. C’était un jeune garçon d’à peine 21 ans, avec d’assez longs cheveux, d’une blancheur pure. Et comme elle l’avait vu sur son fils, les mêmes yeux d’un bleu flashent. Aby lui tendit l’enfant, et dans un geste timide et peu sûr, Céleste prit l’enfant. Ce dernier rouvrit ces yeux, et un franc sourire se dessina sur les lèvres du jeune homme, ayant lui aussi vu les yeux bleus.

    La porte s’ouvrit une nouvelle fois, pour maintenant laisser entrer un autre homme, l’autre père. Tout aussi mignon, quoi qu’un peu plus jeune -19 ans-, c’était un rouquin avec des tâches de naissance juste sous ses yeux. Encore plus timide que son conjoins, il n’osa même pas s’approcher. Mais lorsque son petit ami lui fourra l’enfant dans les bras, il sut le vrai sens du bonheur, déjà longuement exploré avec l’autre. Céleste murmura alors.
    « - Tu vois Khémis, c’est notre fils maintenant… C’est notre Gaël…»
    Tout les deux sourirent.

    .PDV Khémis - vingt-trois ans après.

    J’appelai avec empressement Céleste, une lettre en main. Inquiet de la façon dont j’avais crié, mon petit ami accourut. Il s’arrêta net lorsqu’il vit que j’allais parfaitement bien, que justement je souriais comme un demeuré.
    « - Oui ? »
    « - C’est Gaël ! Enfin Deathly, comme il se fait appeler maintenant. Il nous à envoyer une lettre de France ! »
    « - Montre ! »

    Le blandinet enlaça son mari, tout en lisant la lettre avec lui, écrite d’une écriture soignée qu’il reconnut sans peine.

    Chers Pères
    Cela fait presque six moins que l’ont ne sait plus vu, et vous me manquez énormément. Maintenant que je n’ai plus rien à craindre de se pays, j’ai décidé de vous donnez de mes nouvelles.
    J’ai trouvé un emploi stable dans un institut, en tant que surveillant. Comme vous le savez bien, j’aime beaucoup les enfants, et ici, cela en grouille de partout !
    Aussi, tout le monde me surnomme Deathly ici, à cause de mon pouvoir, et puis aussi, parce que c’est le nom que je me suis donner. Le directeur n’a pas désapprouvé cela, bien au contraire. De mon point de vue, il n’en a un peu rien à faire.

    La rentrée n’est que la semaine prochaine, et pourtant, je me sens déjà tout stresser. Vous me connaissez bien, et savez que mon caractère, mon physique ainsi que mon pouvoir me rendent très spécial. Être nécromancien n’est pas si facile que cela… Mais bon.

    En tous cas, j’espère que tout vas bien à la maison (et que vous avez fait insonorisé la maison aussi, comme je l’avais dit). Je vous embrasse tout les deux, jusqu’à notre prochaine fois.

    Gaël Deathly Hell.

    Famille :

    2
    .Gaël, dit Deathly. Khamis10
    Céleste Smith : Père biologique de Deathly, il est le dominant du couple, et adore le montré. Il à rencontré Khémis lors de l’anniversaire son meilleur ami –et ex de surcroit-. Ils se sont mariés alors que Deathly avait 7 ans.

    .Gaël, dit Deathly. Celest10
    Khémis Smith (de son nom de «jeune fille» Real) : deuxième père de Deathly, il est le plus timide du couple, le plus fragile psychologique et physiquement.




Qui nous parle ?

.


    † Surnom(s) :
    Nolahn
    † Avatar :
    Teru Mikami, Death note, avec quelques modifs
    † Comment as-tu connu le forum ?
    je suis un ami de Hatchi-Chan, et elle m’a parler de ce forum !
    † Un truc à dire ?
    Le forum est vraiment bien, juste, personallement, il faudrait plus de gens dans le staff.

Revenir en haut Aller en bas
Elysabeth Braüns
Professeur d'Art
Elysabeth Braüns


Messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2011
Age : 30
Localisation : Sûrement dans la salle d'Arts.

.Gaël, dit Deathly. Empty
MessageSujet: Re: .Gaël, dit Deathly.   .Gaël, dit Deathly. EmptyDim 4 Sep - 21:12

Bienvenue à l'Institut !

Tu es validé en tant que surveillant en Chef et tu peux commencer à rp quand tu veux.

Pour ce qui est du staff, j'attends d'avoir un peu plus d'activité sur le forum avant de nommer officiellement les modérateurs.

Bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
https://institutbonnefoy.forumgratuit.org
 
.Gaël, dit Deathly.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il faut profiter de ses derniers instants ♪♫♪ [Pv. Deathly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Bonnefoy :: Commencement :: Fiches d'Admission :: Fiches des du Personnel Validées-
Sauter vers: